Visiter les merveilleuses plages de Djibouti

Visiter les merveilleuses plages de Djibouti

Voyager en Afrique de l’Est est une bonne idée pour découvrir de nouveaux endroits et en profiter pour se détendre. Connaitre une nouvelle aventure vers de nouvelles plages et apprécier la beauté de la nature ne sera qu’un merveilleux exploit.

La plage Doraleh

Avec la chaleur présente à Djibouti, s’évader des endroits glaciaux et froids est bien indispensable pour faire un bronzage au soleil. La beauté de la mer est bien profitable, avec sa caractéristique bien calme, vous pouvez passer vos meilleures vacances d’été à la plage Doraleh. Pour un environnement bien apprécié, la plage est bien calme et propre. Beaucoup de touristes aiment bien pratiquer des activités nautiques comme la plongée sous-marine pour découvrir les trésors naturels au fond de la plage. Pour bien profiter de la baignade, l’eau n’est pas froide grâce au climat chaud à Djibouti, ce qui mettra à l’aise les vacanciers, mais il est préférable de passer vos vacances au printemps pour éviter la hausse des températures du vent à Djibouti. Une activité comme la randonnée bien équipée des palmes et des masques sont bien faisables à Doraleh pour découvrir les faunes sous-marines vivant dans la mer.

La plage Khor Ambado

Si vous aimez pratiquer des plongées sous-marines, puis de régaler des cuisines africaines, la plage Khor Ambado vous est convenable. La plage est bien chaude et calme et vous pouvez vous reposer sur place grâce aux parasols pour vous relaxer sous la chaleur du soleil. Ceux qui aiment bronzer, visiter cette plage vous sera bien bénéfique. Certains visiteurs et vacanciers apprécient beaucoup la tranquillité et le calme, ainsi Djibouti vous fera découvrir cet aspect magnifique à côté de ses plages. Vous pouvez apprécier aussi la beauté de l’endroit grâce aux montagnes décorées d’une bonne végétation qui attire beaucoup le regard des touristes. Cet aspect rend encore plus vos vacances bien détendues, car vous êtes au bord de la plage et vous pouvez quand même apprécier les verdures existantes. La beauté des sables chauds et bien granuleux réconfortera vos pieds. Vous pouvez donc prendre en photos la beauté de la plage et poster en même temps vos meilleures photos sur le lieu pour attirer plus de visiteurs. Il ne faut pas oublier la présente restaurant à Khor Ambado pour recourir à vos petites faims.

Des plages calmes pour de bonnes vacances

Il est vraiment important pour bien se détendre de passer les vacances dans des endroits bien calmes et remplis de sérénité. La plage est bien calme et cela est déjà très important pour plus de tranquillité. Un endroit calme et accessible pour découvrir des merveilles de l’Afrique de l’Est est juste mémorable pour bien garder en souvenir les meilleurs moments de vacances. Même si le climat est bien chaud, cela n’empêche pas les touristes d’apprécier une merveilleuse découverte intéressante. 

L’Afrique nous réserve des surprises à Djibouti pour découvrir les plages qui décorent la ville et merveilleuses pour les photos. Avec un climat bien chaud, vous pouvez bien vous détendre et oublier le stress, découvrir un nouvel endroit bien calme.